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Thesaurus n°1 > 5025 culture - loisirs - tourisme > loisirs > jeu > jeu informatique
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Demain, le jeu vidéo / François Coulaud in Géo Ado, 130 (décembre 2013)
[article]
Titre : Demain, le jeu vidéo : Enquête Type de document : texte imprimé Auteurs : François Coulaud, Auteur Année : 2013 Article : p. 22-31
in Géo Ado > 130 (décembre 2013)Descripteurs : Thesaurus n°1
3335 machines et éléments de machine:système technique:système de détection:capteur / 5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:jeu:jeu informatique / 5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:jeu:jeu vidéoMots-clés : game designer geek Résumé : Industrie du jeu vidéo. La frontière est de plus en plus fragile entre le réel et l'univers de jeux grâce aux images de synthèse, au nombre de pixels, à la réalité augmentée, à la capture de mouvements. Le virtuel joue aussi sur les sentiments. Nature du document : documentaire [article] Demain, le jeu vidéo : Enquête [texte imprimé] / François Coulaud, Auteur . - 2013 . - p. 22-31.
in Géo Ado > 130 (décembre 2013)
Descripteurs : Thesaurus n°1
3335 machines et éléments de machine:système technique:système de détection:capteur / 5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:jeu:jeu informatique / 5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:jeu:jeu vidéoMots-clés : game designer geek Résumé : Industrie du jeu vidéo. La frontière est de plus en plus fragile entre le réel et l'univers de jeux grâce aux images de synthèse, au nombre de pixels, à la réalité augmentée, à la capture de mouvements. Le virtuel joue aussi sur les sentiments. Nature du document : documentaire
Demain, le jeu vidéo : Enquête
de François Coulaud
In Géo Ado, 130 (décembre 2013), p. 22-31
Industrie du jeu vidéo. La frontière est de plus en plus fragile entre le réel et l'univers de jeux grâce aux images de synthèse, au nombre de pixels, à la réalité augmentée, à la capture de mouvements. Le virtuel joue aussi sur les sentiments.Coulaud François. « Demain, le jeu vidéo : Enquête » in Géo Ado, 130 (décembre 2013), p. 22-31.L'intelligence des jeux de stratégie / Xavier M³ller / Editions Faton (2004) in Cosinus, 50 (mai 2004)
[article]
Titre : L'intelligence des jeux de stratégie Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier M³ller, Auteur Editeur : Editions Faton, 2004 Article : p. 12-18
in Cosinus > 50 (mai 2004)Descripteurs : Thesaurus n°1
3110 informatique:génie logiciel:programmation / 5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:jeu:jeu informatiqueRésumé : Principes et fonctionnement des jeux de stratégie sur ordinateur : la programmation des logiciels, les algorithmes, les fonctions d'évaluation, les réseaux de neurones permettant l'apprentissage. Exemples de stratégies : le jeu de morpion et la reconnaissance de figures géométriques par un réseau de neurones. Schémas.
Nature du document : documentaire Genre : article [article] L'intelligence des jeux de stratégie [texte imprimé] / Xavier M³ller, Auteur . - Editions Faton, 2004 . - p. 12-18.
in Cosinus > 50 (mai 2004)
Descripteurs : Thesaurus n°1
3110 informatique:génie logiciel:programmation / 5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:jeu:jeu informatiqueRésumé : Principes et fonctionnement des jeux de stratégie sur ordinateur : la programmation des logiciels, les algorithmes, les fonctions d'évaluation, les réseaux de neurones permettant l'apprentissage. Exemples de stratégies : le jeu de morpion et la reconnaissance de figures géométriques par un réseau de neurones. Schémas.
Nature du document : documentaire Genre : article
L'intelligence des jeux de stratégie
de Xavier M³ller
In Cosinus, 50 (mai 2004), p. 12-18
Principes et fonctionnement des jeux de stratégie sur ordinateur : la programmation des logiciels, les algorithmes, les fonctions d'évaluation, les réseaux de neurones permettant l'apprentissage. Exemples de stratégies : le jeu de morpion et la reconnaissance de figures géométriques par un réseau de neurones. Schémas.
M³ller Xavier. « L'intelligence des jeux de stratégie » in Cosinus, 50 (mai 2004), p. 12-18.Le web nouvel eldorado des jeux vidéo / David-Julien Rahmil in Science & vie junior, 302 (novembre 2014)
[article]
Titre : Le web nouvel eldorado des jeux vidéo : Zone geek Type de document : texte imprimé Auteurs : David-Julien Rahmil, Auteur Année : 2014 Article : p. 86-89
in Science & vie junior > 302 (novembre 2014)Descripteurs : Thesaurus n°1
3325 appareils et équipements:équipement informatique:réseau d'ordinateurs:réseau étendu:Internet / 5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:jeu:jeu informatiqueRésumé : Présentation de jeux vraiment originaux et gratuits sur le Net, classés en quatre catégories : stratégie, énigme, action ou bizarroïde. Nature du document : documentaire [article] Le web nouvel eldorado des jeux vidéo : Zone geek [texte imprimé] / David-Julien Rahmil, Auteur . - 2014 . - p. 86-89.
in Science & vie junior > 302 (novembre 2014)
Descripteurs : Thesaurus n°1
3325 appareils et équipements:équipement informatique:réseau d'ordinateurs:réseau étendu:Internet / 5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:jeu:jeu informatiqueRésumé : Présentation de jeux vraiment originaux et gratuits sur le Net, classés en quatre catégories : stratégie, énigme, action ou bizarroïde. Nature du document : documentaire
Le web nouvel eldorado des jeux vidéo : Zone geek
de David-Julien Rahmil
In Science & vie junior, 302 (novembre 2014), p. 86-89
Présentation de jeux vraiment originaux et gratuits sur le Net, classés en quatre catégories : stratégie, énigme, action ou bizarroïde.Rahmil David-Julien. « Le web nouvel eldorado des jeux vidéo : Zone geek » in Science & vie junior, 302 (novembre 2014), p. 86-89.