[article]
Titre : |
Coopérer pour apprendre à jouer en équipe : Dossier : jouer en équipe |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Florence Darnis, Auteur ; Michel Proères ; Lucile Lafont, Auteur |
Année : |
2009 |
Article : |
p. 14-17 |
in Revue EP.S > 337 (mai 2009)
Résumé : |
Apprendre à fonctionner en équipe pour une meilleure efficacité individuelle et collective, apprendre ensemble pour favoriser les acquisitions liées à la stratégie et à la tactique, tels sont des objectifs visés par le professeur des écoles et lenseignant dEPS au travers de la pratique des sports collectifs. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Coopérer pour apprendre à jouer en équipe : Dossier : jouer en équipe [texte imprimé] / Florence Darnis, Auteur ; Michel Proères ; Lucile Lafont, Auteur . - 2009 . - p. 14-17. in Revue EP.S > 337 (mai 2009)
Résumé : |
Apprendre à fonctionner en équipe pour une meilleure efficacité individuelle et collective, apprendre ensemble pour favoriser les acquisitions liées à la stratégie et à la tactique, tels sont des objectifs visés par le professeur des écoles et lenseignant dEPS au travers de la pratique des sports collectifs. |
Nature du document : |
documentaire |
|
Coopérer pour apprendre à jouer en équipe : Dossier : jouer en équipe
de Florence Darnis, Michel Proères, Lucile Lafont
In Revue EP.S, 337 (mai 2009), p. 14-17
Apprendre à fonctionner en équipe pour une meilleure efficacité individuelle et collective, apprendre ensemble pour favoriser les acquisitions liées à la stratégie et à la tactique, tels sont des objectifs visés par le professeur des écoles et lenseignant dEPS au travers de la pratique des sports collectifs.
|
Darnis Florence, Proères Michel, Lafont Lucile.
« Coopérer pour apprendre à jouer en équipe : Dossier : jouer en équipe »
in Revue EP.S, 337 (mai 2009), p. 14-17.
|