Détail de l'auteur
Auteur Jérôme Vandenabeele |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Volley-ball. De nouvelles intentions tactiques pour réussir aux examens / Jérôme Vandenabeele in Revue EP.S, 336 (mars 2009)
[article]
Titre : Volley-ball. De nouvelles intentions tactiques pour réussir aux examens Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Vandenabeele, Auteur Année : 2009 Article : p. 58-62
in Revue EP.S > 336 (mars 2009)Descripteurs : Thesaurus n°1
5030 activités sportives:discipline sportive:sport de ballonRésumé : Partant du constat du faible taux de réussite aux examens en volley-ball, lauteur analyse les circulations de balles et de joueurs et propose, afin de les adapter aux ressources des élèves, de nouvelles intentions tactiques. Cette proposition a pour objet de rendre plus efficace lenseignement du volley-ball et constitue un apport de connaissances utiles aux étudiants en STAPS et aux candidats du CAPEPS et de lagrégation. Nature du document : documentaire [article] Volley-ball. De nouvelles intentions tactiques pour réussir aux examens [texte imprimé] / Jérôme Vandenabeele, Auteur . - 2009 . - p. 58-62.
in Revue EP.S > 336 (mars 2009)
Descripteurs : Thesaurus n°1
5030 activités sportives:discipline sportive:sport de ballonRésumé : Partant du constat du faible taux de réussite aux examens en volley-ball, lauteur analyse les circulations de balles et de joueurs et propose, afin de les adapter aux ressources des élèves, de nouvelles intentions tactiques. Cette proposition a pour objet de rendre plus efficace lenseignement du volley-ball et constitue un apport de connaissances utiles aux étudiants en STAPS et aux candidats du CAPEPS et de lagrégation. Nature du document : documentaire
Volley-ball. De nouvelles intentions tactiques pour réussir aux examens
de Jérôme Vandenabeele
In Revue EP.S, 336 (mars 2009), p. 58-62
Partant du constat du faible taux de réussite aux examens en volley-ball, lauteur analyse les circulations de balles et de joueurs et propose, afin de les adapter aux ressources des élèves, de nouvelles intentions tactiques. Cette proposition a pour objet de rendre plus efficace lenseignement du volley-ball et constitue un apport de connaissances utiles aux étudiants en STAPS et aux candidats du CAPEPS et de lagrégation.Vandenabeele Jérôme. « Volley-ball. De nouvelles intentions tactiques pour réussir aux examens » in Revue EP.S, 336 (mars 2009), p. 58-62.