Détail de l'auteur
Auteur Thierry Michot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Stage PLC2 Des avis contrastés / Elodie Autret in Revue EP.S, 336 (mars 2009)
[article]
Titre : Stage PLC2 Des avis contrastés Type de document : texte imprimé Auteurs : Elodie Autret, Auteur ; Thierry Michot, Auteur Année : 2009 Article : p. 63-67
in Revue EP.S > 336 (mars 2009)Résumé : À partir dune enquête menée sur la cohorte 2007-2008 de stagiaires PLC2 en EPS à travers toute la France, est présentée une analyse des résultats accessible à tous. Cet élément peut contribuer à la réflexion sur l'évolution de la formation des enseignants, en regard des modifications en cours, annoncées en juin et juillet 2008 et finalisées dans une lettre circulaire du 17 octobre 2008. Nature du document : documentaire [article] Stage PLC2 Des avis contrastés [texte imprimé] / Elodie Autret, Auteur ; Thierry Michot, Auteur . - 2009 . - p. 63-67.
in Revue EP.S > 336 (mars 2009)
Résumé : À partir dune enquête menée sur la cohorte 2007-2008 de stagiaires PLC2 en EPS à travers toute la France, est présentée une analyse des résultats accessible à tous. Cet élément peut contribuer à la réflexion sur l'évolution de la formation des enseignants, en regard des modifications en cours, annoncées en juin et juillet 2008 et finalisées dans une lettre circulaire du 17 octobre 2008. Nature du document : documentaire
Stage PLC2 Des avis contrastés
de Elodie Autret, Thierry Michot
In Revue EP.S, 336 (mars 2009), p. 63-67
À partir dune enquête menée sur la cohorte 2007-2008 de stagiaires PLC2 en EPS à travers toute la France, est présentée une analyse des résultats accessible à tous. Cet élément peut contribuer à la réflexion sur l'évolution de la formation des enseignants, en regard des modifications en cours, annoncées en juin et juillet 2008 et finalisées dans une lettre circulaire du 17 octobre 2008.Autret Elodie, Michot Thierry. « Stage PLC2 Des avis contrastés » in Revue EP.S, 336 (mars 2009), p. 63-67.