Détail de l'auteur
Auteur Jean-Christophe Weckerlé |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Approche par compétences en badminton / Jean-Christophe Weckerlé in Revue EP.S, 324 (mars-avril 2007)
[article]
Titre : Approche par compétences en badminton Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Christophe Weckerlé, Auteur ; Philippe Bérard, Auteur Année : 2007 Article : p. 36-39
in Revue EP.S > 324 (mars-avril 2007)Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie / 2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:EPS / 5030 activités sportives:discipline sportive:sport de balle:badmintonRésumé : Après avoir classifié les différentes formes de contenus en badminton ("Revue EP.S n° 320"), les auteurs établissent l'importance des contenus stratégiques dans la construction de l'apprentissage de l'élève dans le cycle, ainsi que l'intérêt de varier les formes d'organisation pédagogique.
Nature du document : documentaire [article] Approche par compétences en badminton [texte imprimé] / Jean-Christophe Weckerlé, Auteur ; Philippe Bérard, Auteur . - 2007 . - p. 36-39.
in Revue EP.S > 324 (mars-avril 2007)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie / 2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:EPS / 5030 activités sportives:discipline sportive:sport de balle:badmintonRésumé : Après avoir classifié les différentes formes de contenus en badminton ("Revue EP.S n° 320"), les auteurs établissent l'importance des contenus stratégiques dans la construction de l'apprentissage de l'élève dans le cycle, ainsi que l'intérêt de varier les formes d'organisation pédagogique.
Nature du document : documentaire
Approche par compétences en badminton
de Jean-Christophe Weckerlé, Philippe Bérard
In Revue EP.S, 324 (mars-avril 2007), p. 36-39
Après avoir classifié les différentes formes de contenus en badminton ("Revue EP.S n° 320"), les auteurs établissent l'importance des contenus stratégiques dans la construction de l'apprentissage de l'élève dans le cycle, ainsi que l'intérêt de varier les formes d'organisation pédagogique.
Weckerlé Jean-Christophe, Bérard Philippe. « Approche par compétences en badminton » in Revue EP.S, 324 (mars-avril 2007), p. 36-39.