Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Hans |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le complot des scorpions / Béatrice Bottet in Je Bouquine, 284 (octobre 2007)
[article]
Titre : Le complot des scorpions Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Bottet, Auteur ; Stéphanie Hans, Illustrateur Année : 2007 Article : p. 15-54
in Je Bouquine > 284 (octobre 2007)Résumé : Au royaume d'Egypte, Sethnakht a fait assassiner tout la famille du Pharaon pour s'emparer du trône. Seule, la princesse Nitocris a échappé au poison des scorpions et des cobras. Mais Sethnakht l'a fait enfermer dans le terrible temple de Sedeinkha. Paheri, témoin de l'évènement, se joint aux partisans de la princesse afin de la faire libérer et de lui rendre le trône.
Thème de fiction : Antiquité Nature du document : fiction Genre : roman [article] Le complot des scorpions [texte imprimé] / Béatrice Bottet, Auteur ; Stéphanie Hans, Illustrateur . - 2007 . - p. 15-54.
in Je Bouquine > 284 (octobre 2007)
Résumé : Au royaume d'Egypte, Sethnakht a fait assassiner tout la famille du Pharaon pour s'emparer du trône. Seule, la princesse Nitocris a échappé au poison des scorpions et des cobras. Mais Sethnakht l'a fait enfermer dans le terrible temple de Sedeinkha. Paheri, témoin de l'évènement, se joint aux partisans de la princesse afin de la faire libérer et de lui rendre le trône.
Thème de fiction : Antiquité Nature du document : fiction Genre : roman
Le complot des scorpions
de Béatrice Bottet
In Je Bouquine, 284 (octobre 2007), p. 15-54
Au royaume d'Egypte, Sethnakht a fait assassiner tout la famille du Pharaon pour s'emparer du trône. Seule, la princesse Nitocris a échappé au poison des scorpions et des cobras. Mais Sethnakht l'a fait enfermer dans le terrible temple de Sedeinkha. Paheri, témoin de l'évènement, se joint aux partisans de la princesse afin de la faire libérer et de lui rendre le trône.
Bottet Béatrice. « Le complot des scorpions » in Je Bouquine, 284 (octobre 2007), p. 15-54.Les humanimaux. L'enfaon / Eric Simard / Syros (2012)
Titre de série : Les humanimaux Titre : L'enfaon Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Simard, Auteur ; Stéphanie Hans, Illustrateur Editeur : Syros, 2012 Collection : Mini Sous-collection : Soon. Des histoires du futur Description : 43 p. ISBN/ISSN : 978-2-7485-0885-7 Note générale : Sélectionné par le Ministère de l'Education Nationale Résumé : Tous les enfants étaient accompagnés de leurs parents. Tous sauf lui. Lorsqu'un oiseau passait au-dessus de l'école, il levait la tête et le suivait des yeux. Ses yeux... Je me souviens qu'ils étaient larges, très larges, plus larges que tous ceux des enfants qui jouaient dans la cour. Il y a un nouveau dans la classe de Leïla. Mais L'enfaon n'est pas un élève comme les autres, il vient du CHGM, le Centre des Humains Génétiquement Modifiés. Thème de fiction : science Nature du document : fiction Genre : roman Les humanimaux. L'enfaon [texte imprimé] / Eric Simard, Auteur ; Stéphanie Hans, Illustrateur . - Syros, 2012 . - 43 p.. - (Mini. Soon. Des histoires du futur) .
ISBN : 978-2-7485-0885-7
Sélectionné par le Ministère de l'Education Nationale
Résumé : Tous les enfants étaient accompagnés de leurs parents. Tous sauf lui. Lorsqu'un oiseau passait au-dessus de l'école, il levait la tête et le suivait des yeux. Ses yeux... Je me souviens qu'ils étaient larges, très larges, plus larges que tous ceux des enfants qui jouaient dans la cour. Il y a un nouveau dans la classe de Leïla. Mais L'enfaon n'est pas un élève comme les autres, il vient du CHGM, le Centre des Humains Génétiquement Modifiés. Thème de fiction : science Nature du document : fiction Genre : roman
Les humanimaux. L'enfaon
de Eric Simard, Stéphanie Hans
Syros, 2012, 43 p. (Mini. Soon. Des histoires du futur)
Tous les enfants étaient accompagnés de leurs parents. Tous sauf lui. Lorsqu'un oiseau passait au-dessus de l'école, il levait la tête et le suivait des yeux. Ses yeux... Je me souviens qu'ils étaient larges, très larges, plus larges que tous ceux des enfants qui jouaient dans la cour. Il y a un nouveau dans la classe de Leïla. Mais L'enfaon n'est pas un élève comme les autres, il vient du CHGM, le Centre des Humains Génétiquement Modifiés.Simard Eric, Hans Stéphanie. Les humanimaux. L'enfaon. Syros, 2012, 43 p. (Mini. Soon. Des histoires du futur).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité R SIM Roman Rapides à lire! 005808 Disponible