Cahiers pédagogiques . 548Mention de date : novembre 2018 Paru le : 01/11/2018 |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDossier : des collectifs enseignants connectés / Régis Forgione in Cahiers pédagogiques, 548 (novembre 2018)
[article]
Titre : Dossier : des collectifs enseignants connectés Type de document : texte imprimé Auteurs : Régis Forgione, Auteur ; Fabien Hobart, Auteur ; Jean-Philippe Maitre, Auteur Année : 2018 Article : p. 10-57
in Cahiers pédagogiques > 548 (novembre 2018)Descripteurs : Thesaurus n°1
2130 orientation - formation:formation:formation professionnelle / ~termes orphelins:identité professionnelleMots-clés : C2C Inversons la classe @SuperTeamCP Twoulipo Twictée réseau social M@gistère réseau européen Résumé : De nombreux champs dactions du métier enseignant ont été transformés à mesure que linformatique a envahi les lieux professionnels et personnels des enseignants. Comment définir aujourdhui ce quest un collectif denseignants connectés et comment le numérique prend place dans son fonctionnement ? Note de contenu : Vous avez dit collectifs connectés ?
Quelles nouveautés ? Pour quels changements ?
Collectifs connectés et institutions
Invitation à inventer
+ articles en ligneNature du document : documentaire En ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/No-548-Des-collectifs-enseignants-connectes- [...] [article] Dossier : des collectifs enseignants connectés [texte imprimé] / Régis Forgione, Auteur ; Fabien Hobart, Auteur ; Jean-Philippe Maitre, Auteur . - 2018 . - p. 10-57.
in Cahiers pédagogiques > 548 (novembre 2018)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2130 orientation - formation:formation:formation professionnelle / ~termes orphelins:identité professionnelleMots-clés : C2C Inversons la classe @SuperTeamCP Twoulipo Twictée réseau social M@gistère réseau européen Résumé : De nombreux champs dactions du métier enseignant ont été transformés à mesure que linformatique a envahi les lieux professionnels et personnels des enseignants. Comment définir aujourdhui ce quest un collectif denseignants connectés et comment le numérique prend place dans son fonctionnement ? Note de contenu : Vous avez dit collectifs connectés ?
Quelles nouveautés ? Pour quels changements ?
Collectifs connectés et institutions
Invitation à inventer
+ articles en ligneNature du document : documentaire En ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/No-548-Des-collectifs-enseignants-connectes- [...]
Dossier : des collectifs enseignants connectés
de Régis Forgione, Fabien Hobart, Jean-Philippe Maitre
In Cahiers pédagogiques, 548 (novembre 2018), p. 10-57
En ligne : www.cahiers-pedagogiques.com[...]
De nombreux champs dactions du métier enseignant ont été transformés à mesure que linformatique a envahi les lieux professionnels et personnels des enseignants. Comment définir aujourdhui ce quest un collectif denseignants connectés et comment le numérique prend place dans son fonctionnement ?Forgione Régis, Hobart Fabien, Maitre Jean-Philippe. « Dossier : des collectifs enseignants connectés » in Cahiers pédagogiques, 548 (novembre 2018), p. 10-57. Disponible sur : <http://www.cahiers-pedagogiques.com/No-548-Des-collectifs-enseignants-connectes-11843>, consulté le :