Détail de l'auteur
Auteur Nicole Clerc |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Analyse de pratique en EPS, qu'en dire aujourd'hui ? / Nicole Clerc in Revue EP.S, 318 (mars 2006)
[article]
Titre : Analyse de pratique en EPS, qu'en dire aujourd'hui ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Clerc, Auteur ; Corinne Mérini, Auteur Année : 2006 Article : p. 64-68
in Revue EP.S > 318 (mars 2006)Descripteurs : Thesaurus n°1
2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement / 2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:EPS / 2130 orientation - formation:formation:formation des enseignants / 2330 histoire:21e siècle:2000-Résumé : Réflexion, en 2006, sur les éléments permettant de constituer une analyse de pratiques en EPS, en situation de formation du stagiaire au métier de professeur et en situation d'enseignement.
Nature du document : documentaire [article] Analyse de pratique en EPS, qu'en dire aujourd'hui ? [texte imprimé] / Nicole Clerc, Auteur ; Corinne Mérini, Auteur . - 2006 . - p. 64-68.
in Revue EP.S > 318 (mars 2006)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement / 2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:EPS / 2130 orientation - formation:formation:formation des enseignants / 2330 histoire:21e siècle:2000-Résumé : Réflexion, en 2006, sur les éléments permettant de constituer une analyse de pratiques en EPS, en situation de formation du stagiaire au métier de professeur et en situation d'enseignement.
Nature du document : documentaire
Analyse de pratique en EPS, qu'en dire aujourd'hui ?
de Nicole Clerc, Corinne Mérini
In Revue EP.S, 318 (mars 2006), p. 64-68
Réflexion, en 2006, sur les éléments permettant de constituer une analyse de pratiques en EPS, en situation de formation du stagiaire au métier de professeur et en situation d'enseignement.
Clerc Nicole, Mérini Corinne. « Analyse de pratique en EPS, qu'en dire aujourd'hui ? » in Revue EP.S, 318 (mars 2006), p. 64-68.