Descripteurs
Thesaurus n°1 > 2205 psychologie > psychologie > psychopédagogie
psychopédagogieSynonyme(s)psychologie de l'éducation psychologie scolaire |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment on nous influence / Carine Peyrières in Science & vie junior, 231 (décembre 2008)
[article]
Titre : Comment on nous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Carine Peyrières, Auteur Année : 2008 Article : p. 50-61
in Science & vie junior > 231 (décembre 2008)Descripteurs : Thesaurus n°1
2205 psychologie:psychologie / 2205 psychologie:psychologie:psychopédagogie / 2215 comportement et personnalité:développement psychique / 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire / 4005 arts et littérature:art:art appliqué:art graphique:image:image publicitaireRésumé : On se croit libre, mais on est manipulé. Pour comprendre comment nous nous laissons persuadés, mais aussi comment nous pouvons influencer les autres, les psychologues ont regardé de près nos comportements et nos cerveaux. Les "trucs" des vendeurs pour nous embobiner.Le pouvoir des images subliminales. Quand la pub sauve des vies. Nature du document : documentaire [article] Comment on nous influence [texte imprimé] / Carine Peyrières, Auteur . - 2008 . - p. 50-61.
in Science & vie junior > 231 (décembre 2008)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2205 psychologie:psychologie / 2205 psychologie:psychologie:psychopédagogie / 2215 comportement et personnalité:développement psychique / 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire / 4005 arts et littérature:art:art appliqué:art graphique:image:image publicitaireRésumé : On se croit libre, mais on est manipulé. Pour comprendre comment nous nous laissons persuadés, mais aussi comment nous pouvons influencer les autres, les psychologues ont regardé de près nos comportements et nos cerveaux. Les "trucs" des vendeurs pour nous embobiner.Le pouvoir des images subliminales. Quand la pub sauve des vies. Nature du document : documentaire
Comment on nous influence
de Carine Peyrières
In Science & vie junior, 231 (décembre 2008), p. 50-61
On se croit libre, mais on est manipulé. Pour comprendre comment nous nous laissons persuadés, mais aussi comment nous pouvons influencer les autres, les psychologues ont regardé de près nos comportements et nos cerveaux. Les "trucs" des vendeurs pour nous embobiner.Le pouvoir des images subliminales. Quand la pub sauve des vies.Peyrières Carine. « Comment on nous influence » in Science & vie junior, 231 (décembre 2008), p. 50-61.