Descripteurs
Thesaurus n°1 > 5030 activités sportives > équipement sportif
équipement sportifVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)



[article]
Titre : Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie de Cazanove, Auteur Année : 2016 Article : p.10-17
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)Descripteurs : Thesaurus n°1
2605 économie:économie:bien économique:bien de consommation / 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique / 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale / 5030 activités sportives:équipement sportif / 5030 activités sportives:sport:pratique sportive:sport de loisirRésumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire [article] Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier [texte imprimé] / Marie de Cazanove, Auteur . - 2016 . - p.10-17.
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2605 économie:économie:bien économique:bien de consommation / 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique / 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale / 5030 activités sportives:équipement sportif / 5030 activités sportives:sport:pratique sportive:sport de loisirRésumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire
![]()
Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier
de Marie de Cazanove
In Okapi, 1030 (15 septembre 2016), p.10-17
Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running.Cazanove Marie de. « Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier » in Okapi, 1030 (15 septembre 2016), p.10-17.