Descripteurs
Thesaurus n°1 > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique
mercatiqueSynonyme(s)marchéage ;marketing stratégie commercialeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment Décathlon nous a mis au sport / Marie de Cazanove in Okapi, 1030 (15 septembre 2016)
[article]
Titre : Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie de Cazanove, Auteur Année : 2016 Article : p.10-17
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)Descripteurs : Thesaurus n°1
2605 économie:économie:bien économique:bien de consommation / 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique / 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale / 5030 activités sportives:équipement sportif / 5030 activités sportives:sport:pratique sportive:sport de loisirRésumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire [article] Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier [texte imprimé] / Marie de Cazanove, Auteur . - 2016 . - p.10-17.
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2605 économie:économie:bien économique:bien de consommation / 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique / 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale / 5030 activités sportives:équipement sportif / 5030 activités sportives:sport:pratique sportive:sport de loisirRésumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire
Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier
de Marie de Cazanove
In Okapi, 1030 (15 septembre 2016), p.10-17
Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running.Cazanove Marie de. « Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier » in Okapi, 1030 (15 septembre 2016), p.10-17.Flatter pour mieux vendre / Sylvie Redon-Clauzard in Science & vie junior. Hors série, 62 (octobre 2005)
[article]
Titre : Flatter pour mieux vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Redon-Clauzard, Auteur ; Stéphane Dubreuil, Auteur ; Lillycat, Auteur Année : 2005 Article : p. 38-43
in Science & vie junior. Hors série > 62 (octobre 2005)Descripteurs : Thesaurus n°1
1505 biologie:physiologie:fonction de relation:fonction sensorielle / 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique / 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:point de venteRésumé : En 2005, les techniques du marketing sensoriel, en particulier les odeurs et les sons, utilisées dans la vente. Bibliographie, webographie.
Nature du document : documentaire [article] Flatter pour mieux vendre [texte imprimé] / Sylvie Redon-Clauzard, Auteur ; Stéphane Dubreuil, Auteur ; Lillycat, Auteur . - 2005 . - p. 38-43.
in Science & vie junior. Hors série > 62 (octobre 2005)
Descripteurs : Thesaurus n°1
1505 biologie:physiologie:fonction de relation:fonction sensorielle / 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique / 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:point de venteRésumé : En 2005, les techniques du marketing sensoriel, en particulier les odeurs et les sons, utilisées dans la vente. Bibliographie, webographie.
Nature du document : documentaire
Flatter pour mieux vendre
de Sylvie Redon-Clauzard, Stéphane Dubreuil, Lillycat
In Science & vie junior. Hors série, 62 (octobre 2005), p. 38-43
En 2005, les techniques du marketing sensoriel, en particulier les odeurs et les sons, utilisées dans la vente. Bibliographie, webographie.
Redon-Clauzard Sylvie, Dubreuil Stéphane, Lillycat. « Flatter pour mieux vendre » in Science & vie junior. Hors série, 62 (octobre 2005), p. 38-43.Quand la beauté fait acheter / Julie Guérineau in Géo Ado, 206 (avril 2020)
[article]
Titre : Quand la beauté fait acheter : Décodage Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Guérineau, Auteur Année : 2020 Article : P; 40-41
in Géo Ado > 206 (avril 2020)Descripteurs : Thesaurus n°1
2325 ethnologie - sociologie:sociologie:norme sociale:beauté / 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique / 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de venteRésumé : L'importance du "beau" dans la vente des biens ou des idées. Nature du document : documentaire [article] Quand la beauté fait acheter : Décodage [texte imprimé] / Julie Guérineau, Auteur . - 2020 . - P; 40-41.
in Géo Ado > 206 (avril 2020)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2325 ethnologie - sociologie:sociologie:norme sociale:beauté / 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique / 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de venteRésumé : L'importance du "beau" dans la vente des biens ou des idées. Nature du document : documentaire
Quand la beauté fait acheter : Décodage
de Julie Guérineau
In Géo Ado, 206 (avril 2020), P; 40-41
L'importance du "beau" dans la vente des biens ou des idées.Guérineau Julie. « Quand la beauté fait acheter : Décodage » in Géo Ado, 206 (avril 2020), P; 40-41.Sophie, chef de produit marketing / Sophie Bordet in Géo Ado, 45 (septembre 2006)
[article]
Titre : Sophie, chef de produit marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Bordet, Auteur ; Nadine Mouchet, Auteur Année : 2006 Article : p. 60-61
in Géo Ado > 45 (septembre 2006)Descripteurs : Thesaurus n°1
1130 France:France / 2330 histoire:21e siècle:2000- / 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatiqueMots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Présentation, en France en 2006, du métier de chef de produit marketing : le témoignage d'une jeune chef de produit marketing sur ses études et son activité professionnelle, son rôle dans le lancement des produits, la formation.
Nature du document : documentaire [article] Sophie, chef de produit marketing [texte imprimé] / Sophie Bordet, Auteur ; Nadine Mouchet, Auteur . - 2006 . - p. 60-61.
in Géo Ado > 45 (septembre 2006)
Descripteurs : Thesaurus n°1
1130 France:France / 2330 histoire:21e siècle:2000- / 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatiqueMots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Présentation, en France en 2006, du métier de chef de produit marketing : le témoignage d'une jeune chef de produit marketing sur ses études et son activité professionnelle, son rôle dans le lancement des produits, la formation.
Nature du document : documentaire
Sophie, chef de produit marketing
de Sophie Bordet, Nadine Mouchet
In Géo Ado, 45 (septembre 2006), p. 60-61
Présentation, en France en 2006, du métier de chef de produit marketing : le témoignage d'une jeune chef de produit marketing sur ses études et son activité professionnelle, son rôle dans le lancement des produits, la formation.
Bordet Sophie, Mouchet Nadine. « Sophie, chef de produit marketing » in Géo Ado, 45 (septembre 2006), p. 60-61.