Détail de l'auteur
Auteur T. Bauer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Tennis de table : les matchs à thème, entre révélation et résolution de problèmes / T. Bauer in Revue EP.S, 328 (novembre-décembre 2007)
[article]
Titre : Tennis de table : les matchs à thème, entre révélation et résolution de problèmes Type de document : texte imprimé Auteurs : T. Bauer, Auteur Année : 2007 Article : p. 19-24
in Revue EP.S > 328 (novembre-décembre 2007)Descripteurs : Thesaurus n°1
2125 contenu de l'enseignement:enseignement / 2210 processus cognitif:acquisition de connaissances:stratégie d'apprentissageRésumé : Les matchs à thème noffrent pas toujours les solutions attendues aux problèmes que lenseignant désire poser à ses élèves pour apprendre en tennis de table. Afin de sengager vers un enseignement lucide visant un apprentissage efficace, une réflexion simpose sur la définition, les fonctions et la construction de ces situations dapprentissage particulières.
Nature du document : documentaire [article] Tennis de table : les matchs à thème, entre révélation et résolution de problèmes [texte imprimé] / T. Bauer, Auteur . - 2007 . - p. 19-24.
in Revue EP.S > 328 (novembre-décembre 2007)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2125 contenu de l'enseignement:enseignement / 2210 processus cognitif:acquisition de connaissances:stratégie d'apprentissageRésumé : Les matchs à thème noffrent pas toujours les solutions attendues aux problèmes que lenseignant désire poser à ses élèves pour apprendre en tennis de table. Afin de sengager vers un enseignement lucide visant un apprentissage efficace, une réflexion simpose sur la définition, les fonctions et la construction de ces situations dapprentissage particulières.
Nature du document : documentaire
Tennis de table : les matchs à thème, entre révélation et résolution de problèmes
de T. Bauer
In Revue EP.S, 328 (novembre-décembre 2007), p. 19-24
Les matchs à thème noffrent pas toujours les solutions attendues aux problèmes que lenseignant désire poser à ses élèves pour apprendre en tennis de table. Afin de sengager vers un enseignement lucide visant un apprentissage efficace, une réflexion simpose sur la définition, les fonctions et la construction de ces situations dapprentissage particulières.
Bauer T. « Tennis de table : les matchs à thème, entre révélation et résolution de problèmes » in Revue EP.S, 328 (novembre-décembre 2007), p. 19-24.