Détail de l'auteur
Auteur Lillycat |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Flatter pour mieux vendre / Sylvie Redon-Clauzard in Science & vie junior. Hors série, 62 (octobre 2005)
[article]
Titre : Flatter pour mieux vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Redon-Clauzard, Auteur ; Stéphane Dubreuil, Auteur ; Lillycat, Auteur Année : 2005 Article : p. 38-43
in Science & vie junior. Hors série > 62 (octobre 2005)Descripteurs : Thesaurus n°1
1505 biologie:physiologie:fonction de relation:fonction sensorielle / 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique / 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:point de venteRésumé : En 2005, les techniques du marketing sensoriel, en particulier les odeurs et les sons, utilisées dans la vente. Bibliographie, webographie.
Nature du document : documentaire [article] Flatter pour mieux vendre [texte imprimé] / Sylvie Redon-Clauzard, Auteur ; Stéphane Dubreuil, Auteur ; Lillycat, Auteur . - 2005 . - p. 38-43.
in Science & vie junior. Hors série > 62 (octobre 2005)
Descripteurs : Thesaurus n°1
1505 biologie:physiologie:fonction de relation:fonction sensorielle / 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique / 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:point de venteRésumé : En 2005, les techniques du marketing sensoriel, en particulier les odeurs et les sons, utilisées dans la vente. Bibliographie, webographie.
Nature du document : documentaire
Flatter pour mieux vendre
de Sylvie Redon-Clauzard, Stéphane Dubreuil, Lillycat
In Science & vie junior. Hors série, 62 (octobre 2005), p. 38-43
En 2005, les techniques du marketing sensoriel, en particulier les odeurs et les sons, utilisées dans la vente. Bibliographie, webographie.
Redon-Clauzard Sylvie, Dubreuil Stéphane, Lillycat. « Flatter pour mieux vendre » in Science & vie junior. Hors série, 62 (octobre 2005), p. 38-43.