Descripteurs
Thesaurus n°1 > 2115 organisation de l'enseignement > organisation de l'enseignement > classe particulière > section sports-études
section sports-étudesVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Bienvenue dans la section sportive plongée ! / Amélia Morghadi in Okapi, 1113 (01 juin 2020)
[article]
Titre : Bienvenue dans la section sportive plongée ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélia Morghadi, Auteur Année : 2020 Article : p. 28-33
in Okapi > 1113 (01 juin 2020)Descripteurs : Thesaurus n°1
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:classe particulière:section sports-études / 2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:établissement d'enseignement:établissement du second degré:collège / 5030 activités sportives:discipline sportive:sport aquatique:plongéeRésumé : Les journalistes d'Okapi ont rencontrés les membres d'un sport-études plutôt original, dans un collège de l'île d'Yeu. Nature du document : documentaire [article] Bienvenue dans la section sportive plongée ! [texte imprimé] / Amélia Morghadi, Auteur . - 2020 . - p. 28-33.
in Okapi > 1113 (01 juin 2020)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:classe particulière:section sports-études / 2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:établissement d'enseignement:établissement du second degré:collège / 5030 activités sportives:discipline sportive:sport aquatique:plongéeRésumé : Les journalistes d'Okapi ont rencontrés les membres d'un sport-études plutôt original, dans un collège de l'île d'Yeu. Nature du document : documentaire
Bienvenue dans la section sportive plongée !
de Amélia Morghadi
In Okapi, 1113 (01 juin 2020), p. 28-33
Les journalistes d'Okapi ont rencontrés les membres d'un sport-études plutôt original, dans un collège de l'île d'Yeu.Morghadi Amélia. « Bienvenue dans la section sportive plongée ! » in Okapi, 1113 (01 juin 2020), p. 28-33.