Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Avril |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
" Mamy Ward", par Gérard Pussey / Isabelle Avril in L'Ecole des lettres des collèges, 2 (15 septembre 2005)
[article]
Titre : " Mamy Ward", par Gérard Pussey Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Avril, Auteur ; Karine Risselin, Auteur Année : 2005 Article : p. 21-30
in L'Ecole des lettres des collèges > 2 (15 septembre 2005)Descripteurs : Thesaurus n°1
2120 administration de l'enseignement:gestion du système éducatif:scolarité:liaison CM2-6e / 2345 langage:linguistique:analyse du texteRésumé : Comte rendu, en 2005, de l'expérience de liaison CM2/sixième menée autour de l'étude du livre de Gérard Pussey "Mamy ward". Le programme du projet. Entretien avec Michel Rapin, l'un des personnages du livre et Gérard Pussey, l'auteur.
Nature du document : documentaire Niveau : Profs [article] " Mamy Ward", par Gérard Pussey [texte imprimé] / Isabelle Avril, Auteur ; Karine Risselin, Auteur . - 2005 . - p. 21-30.
in L'Ecole des lettres des collèges > 2 (15 septembre 2005)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2120 administration de l'enseignement:gestion du système éducatif:scolarité:liaison CM2-6e / 2345 langage:linguistique:analyse du texteRésumé : Comte rendu, en 2005, de l'expérience de liaison CM2/sixième menée autour de l'étude du livre de Gérard Pussey "Mamy ward". Le programme du projet. Entretien avec Michel Rapin, l'un des personnages du livre et Gérard Pussey, l'auteur.
Nature du document : documentaire Niveau : Profs
" Mamy Ward", par Gérard Pussey
de Isabelle Avril, Karine Risselin
In L'Ecole des lettres des collèges, 2 (15 septembre 2005), p. 21-30
Comte rendu, en 2005, de l'expérience de liaison CM2/sixième menée autour de l'étude du livre de Gérard Pussey "Mamy ward". Le programme du projet. Entretien avec Michel Rapin, l'un des personnages du livre et Gérard Pussey, l'auteur.
Avril Isabelle, Risselin Karine. « " Mamy Ward", par Gérard Pussey » in L'Ecole des lettres des collèges, 2 (15 septembre 2005), p. 21-30.