Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'Argumentation (1) / Daniel Grappin / Delagrave (1999)
Titre : L'Argumentation (1) Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Grappin, Auteur Editeur : Delagrave, 1999 Collection : 1, 2, 3....séquences ! Description : 146 p. ISBN/ISSN : 2-206-08163-6 Langues : Français (fre) Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:didactique:démarche didactique:didactique des disciplines / 2345 langage:linguistique:analyse du texte / 2345 langage:linguistique:analyse du texte:fonction du texte:argumentationRésumé : Pour favoriser et consolider l'apprentissage, fondamental de l'argumentation en classe de 3°, la séquence didactique présentée ici met en relief trois dominantes : -l'articulation entre les textes -Le décloisonnement des activités -La liaison entre l'école et la société.
Nature du document : documentaire Genre : pédagogie Discipline : Français Niveau : Profs L'Argumentation (1) [texte imprimé] / Daniel Grappin, Auteur . - Delagrave, 1999 . - 146 p.. - (1, 2, 3....séquences !) .
ISBN : 2-206-08163-6
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:didactique:démarche didactique:didactique des disciplines / 2345 langage:linguistique:analyse du texte / 2345 langage:linguistique:analyse du texte:fonction du texte:argumentationRésumé : Pour favoriser et consolider l'apprentissage, fondamental de l'argumentation en classe de 3°, la séquence didactique présentée ici met en relief trois dominantes : -l'articulation entre les textes -Le décloisonnement des activités -La liaison entre l'école et la société.
Nature du document : documentaire Genre : pédagogie Discipline : Français Niveau : Profs
L'Argumentation (1)
de Daniel Grappin
Delagrave, 1999, 146 p. (1, 2, 3....séquences !)
Pour favoriser et consolider l'apprentissage, fondamental de l'argumentation en classe de 3°, la séquence didactique présentée ici met en relief trois dominantes : -l'articulation entre les textes -Le décloisonnement des activités -La liaison entre l'école et la société.
Grappin Daniel. L'Argumentation (1). Delagrave, 1999, 146 p. (1, 2, 3....séquences !).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 372.6 GRA Documentaire Documentation 002168 Disponible lIre des textes argumentatifs / Marie-Cécile Guernier / Delagrave (1999)
Titre : lIre des textes argumentatifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Cécile Guernier, Auteur Editeur : Delagrave, 1999 Collection : 1, 2, 3....séquences ! Description : 93 p. ISBN/ISSN : 2-206-08278-0 Langues : Français (fre) Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:didactique:démarche didactique:didactique des disciplines / 2345 langage:linguistique:analyse du texte / 2345 langage:linguistique:analyse du texte:fonction du texte:argumentationRésumé : Comprendre le fonctionnement de l'argumentation est certainement un des apprentissages les plus complexes qui soit. Cependant, il est plus que nécessaire.
Nature du document : documentaire Genre : pédagogie Discipline : Français Niveau : Profs lIre des textes argumentatifs [texte imprimé] / Marie-Cécile Guernier, Auteur . - Delagrave, 1999 . - 93 p.. - (1, 2, 3....séquences !) .
ISBN : 2-206-08278-0
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:didactique:démarche didactique:didactique des disciplines / 2345 langage:linguistique:analyse du texte / 2345 langage:linguistique:analyse du texte:fonction du texte:argumentationRésumé : Comprendre le fonctionnement de l'argumentation est certainement un des apprentissages les plus complexes qui soit. Cependant, il est plus que nécessaire.
Nature du document : documentaire Genre : pédagogie Discipline : Français Niveau : Profs
lIre des textes argumentatifs
de Marie-Cécile Guernier
Delagrave, 1999, 93 p. (1, 2, 3....séquences !)
Comprendre le fonctionnement de l'argumentation est certainement un des apprentissages les plus complexes qui soit. Cependant, il est plus que nécessaire.
Guernier Marie-Cécile. lIre des textes argumentatifs. Delagrave, 1999, 93 p. (1, 2, 3....séquences !).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 372.6 GUE Documentaire Documentation 002379 Disponible