Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Avec ou sans notes ? / Florence Pagneux in Okapi, 934 (15 avril 2012)
[article]
Titre : Avec ou sans notes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Pagneux, Auteur Année : 2012 Article : p 26-31
in Okapi > 934 (15 avril 2012)Descripteurs : Thesaurus n°1
9998 mots outils:évaluationRésumé : Les notes sanctionnent le travail scolaire. De nouvelles façons d'évaluer apparaissent dans le socle commun qui fixe des compétences et connaissances à acquérir avant 16 ans. Nature du document : documentaire [article] Avec ou sans notes ? [texte imprimé] / Florence Pagneux, Auteur . - 2012 . - p 26-31.
in Okapi > 934 (15 avril 2012)
Descripteurs : Thesaurus n°1
9998 mots outils:évaluationRésumé : Les notes sanctionnent le travail scolaire. De nouvelles façons d'évaluer apparaissent dans le socle commun qui fixe des compétences et connaissances à acquérir avant 16 ans. Nature du document : documentaire
Avec ou sans notes ?
de Florence Pagneux
In Okapi, 934 (15 avril 2012), p 26-31
Les notes sanctionnent le travail scolaire. De nouvelles façons d'évaluer apparaissent dans le socle commun qui fixe des compétences et connaissances à acquérir avant 16 ans.Pagneux Florence. « Avec ou sans notes ? » in Okapi, 934 (15 avril 2012), p 26-31.Bac 2003 - Athlétisme : regard sur l'évaluation certificative en EPS / A. Soler in Revue EP.S, 301 (mai-juin 2003)
L'évaluation et le cadre européen commun / Christine Tagliante / Paris : CLE Internationale (2005)
Titre : L'évaluation et le cadre européen commun Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Tagliante, Auteur Editeur : Paris : CLE Internationale, 2005 Collection : Techniques et pratiques de classe Description : 205 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-033119-6 Descripteurs : Thesaurus n°1
2345 langage:langue / 9998 mots outils:évaluationRésumé : Cet ouvrage se propose d'être : un guide, pour découvrir comment et pourquoi le cadre européen commun permet de remettre en question les pratiques évaluatives en proposant de nouvelles pistes de réflexion ;
-une aide pour comprendre les différentes notions (progression, niveaux, descripteurs )
-une référence pour s'approprier les aspects théoriques liés à l'évaluation ;
-un appui pour pouvoir élaborer, à partir de fiches types, des activités d'évaluation à chaque niveau de l'apprentissage et pour chaque compétence langagière ;
-un outil quotidien permettant de relier théorie et pratiqueGenre : référentiel Niveau : Classe de 3e L'évaluation et le cadre européen commun [texte imprimé] / Christine Tagliante, Auteur . - Paris : CLE Internationale, 2005 . - 205 p.. - (Techniques et pratiques de classe) .
ISBN : 978-2-09-033119-6
Descripteurs : Thesaurus n°1
2345 langage:langue / 9998 mots outils:évaluationRésumé : Cet ouvrage se propose d'être : un guide, pour découvrir comment et pourquoi le cadre européen commun permet de remettre en question les pratiques évaluatives en proposant de nouvelles pistes de réflexion ;
-une aide pour comprendre les différentes notions (progression, niveaux, descripteurs )
-une référence pour s'approprier les aspects théoriques liés à l'évaluation ;
-un appui pour pouvoir élaborer, à partir de fiches types, des activités d'évaluation à chaque niveau de l'apprentissage et pour chaque compétence langagière ;
-un outil quotidien permettant de relier théorie et pratiqueGenre : référentiel Niveau : Classe de 3e
L'évaluation et le cadre européen commun
de Christine Tagliante
CLE Internationale, 2005, 205 p. (Techniques et pratiques de classe)
Cet ouvrage se propose d'être : un guide, pour découvrir comment et pourquoi le cadre européen commun permet de remettre en question les pratiques évaluatives en proposant de nouvelles pistes de réflexion ;
-une aide pour comprendre les différentes notions (progression, niveaux, descripteurs )
-une référence pour s'approprier les aspects théoriques liés à l'évaluation ;
-un appui pour pouvoir élaborer, à partir de fiches types, des activités d'évaluation à chaque niveau de l'apprentissage et pour chaque compétence langagière ;
-un outil quotidien permettant de relier théorie et pratiqueTagliante Christine. L'évaluation et le cadre européen commun. CLE Internationale, 2005, 205 p. (Techniques et pratiques de classe).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 373.1 TAG Documentaire Documentation 002916 Disponible 373.1 TAG Documentaire Documentation 004387 Disponible Evaluer la performance : les défis / G. Laffaye in Revue EP.S, 322 (novembre-décembre 2006)
[article]
Titre : Evaluer la performance : les défis Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Laffaye, Auteur Année : 2006 Article : p. 23-26
in Revue EP.S > 322 (novembre-décembre 2006)Descripteurs : Thesaurus n°1
2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:EPS / 5030 activités sportives:discipline sportive:sport de balle:badminton / 9998 mots outils:évaluationNature du document : documentaire [article] Evaluer la performance : les défis [texte imprimé] / G. Laffaye, Auteur . - 2006 . - p. 23-26.
in Revue EP.S > 322 (novembre-décembre 2006)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:EPS / 5030 activités sportives:discipline sportive:sport de balle:badminton / 9998 mots outils:évaluationNature du document : documentaire
Evaluer la performance : les défis
de G. Laffaye
In Revue EP.S, 322 (novembre-décembre 2006), p. 23-26Laffaye G. « Evaluer la performance : les défis » in Revue EP.S, 322 (novembre-décembre 2006), p. 23-26.Handball : évaluer le rapport d'opposition pour jouer ensemble / T. Debanne in Revue EP.S, 329 (janvier-février 2008)
[article]
Titre : Handball : évaluer le rapport d'opposition pour jouer ensemble Type de document : texte imprimé Auteurs : T. Debanne, Auteur Année : 2008
in Revue EP.S > 329 (janvier-février 2008)Descripteurs : Thesaurus n°1
5030 activités sportives:sport:organisation du sport:règlement sportif / 9998 mots outils:évaluationRésumé : Quels sont les principaux éléments du jeu, relatifs au porteur de balle et aux attaquants non-porteurs, qui permettent dévaluer le rapport dopposition entre deux équipes à un instant donné ?
Nature du document : documentaire [article] Handball : évaluer le rapport d'opposition pour jouer ensemble [texte imprimé] / T. Debanne, Auteur . - 2008.
in Revue EP.S > 329 (janvier-février 2008)
Descripteurs : Thesaurus n°1
5030 activités sportives:sport:organisation du sport:règlement sportif / 9998 mots outils:évaluationRésumé : Quels sont les principaux éléments du jeu, relatifs au porteur de balle et aux attaquants non-porteurs, qui permettent dévaluer le rapport dopposition entre deux équipes à un instant donné ?
Nature du document : documentaire
Handball : évaluer le rapport d'opposition pour jouer ensemble
de T. Debanne
In Revue EP.S, 329 (janvier-février 2008)
Quels sont les principaux éléments du jeu, relatifs au porteur de balle et aux attaquants non-porteurs, qui permettent dévaluer le rapport dopposition entre deux équipes à un instant donné ?
Debanne T. « Handball : évaluer le rapport d'opposition pour jouer ensemble » in Revue EP.S, 329 (janvier-février 2008).De l'image documentaire en CAP pour le CCF / Frédérique Remy in Inter CDI, 214, n° spécial (juillet 2008)
PermalinkNatation : évaluer le crawl / Robert Lerda in Revue EP.S, 323 (janvier-février 2007)
Permalink