Descripteurs
Thesaurus n°1 > 2115 organisation de l'enseignement > organisation de l'enseignement > établissement d'enseignement > école d'arts appliqués
école d'arts appliquésVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Chemins de l'art (en ligne). L'Ecole de Nancy / Francis Lapique / Fondation Jacques-Edouard Berger (05)
Titre de série : Chemins de l'art (en ligne) Titre : L'Ecole de Nancy Type de document : document électronique Auteurs : Francis Lapique, Auteur ; François Loyer, Auteur Editeur : Fondation Jacques-Edouard Berger, 05 Description : (env. 1p.) Descripteurs : Thesaurus n°1
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:établissement d'enseignement:école d'arts appliqués / 2330 histoire:histoire:période moderne et contemporaine:époque contemporaine:1870-1945:1870-1914 / 4005 arts et littérature:art:art appliqué:art décoratif / 4005 arts et littérature:art:courant artistiqueMots-clés : Nancy : Meurthe-et-Moselle Résumé : Rappel de l'histoire de l'Ecole de Nancy (1889-1909) qui se superpose à celle de l'Art nouveau : origine, rôle de Victor Prouvé, contexte historique et engagement dans la lutte pour la révision du procès de Dreyfus, projet artistique et ambition del'Ecole de Nancy.
Nature du document : documentaire En ligne : http://www.bergerfoundation.ch/Chemins_Art/juillet99.html Chemins de l'art (en ligne). L'Ecole de Nancy [document électronique] / Francis Lapique, Auteur ; François Loyer, Auteur . - Fondation Jacques-Edouard Berger, 05 . - (env. 1p.).
Descripteurs : Thesaurus n°1
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:établissement d'enseignement:école d'arts appliqués / 2330 histoire:histoire:période moderne et contemporaine:époque contemporaine:1870-1945:1870-1914 / 4005 arts et littérature:art:art appliqué:art décoratif / 4005 arts et littérature:art:courant artistiqueMots-clés : Nancy : Meurthe-et-Moselle Résumé : Rappel de l'histoire de l'Ecole de Nancy (1889-1909) qui se superpose à celle de l'Art nouveau : origine, rôle de Victor Prouvé, contexte historique et engagement dans la lutte pour la révision du procès de Dreyfus, projet artistique et ambition del'Ecole de Nancy.
Nature du document : documentaire En ligne : http://www.bergerfoundation.ch/Chemins_Art/juillet99.html
Chemins de l'art (en ligne). L'Ecole de Nancy
de Francis Lapique, François Loyer
Fondation Jacques-Edouard Berger, 05, (env. 1p.)
En ligne : www.bergerfoundation.ch[...]
Rappel de l'histoire de l'Ecole de Nancy (1889-1909) qui se superpose à celle de l'Art nouveau : origine, rôle de Victor Prouvé, contexte historique et engagement dans la lutte pour la révision du procès de Dreyfus, projet artistique et ambition del'Ecole de Nancy.
Lapique Francis, Loyer François. Chemins de l'art (en ligne). L'Ecole de Nancy. Fondation Jacques-Edouard Berger, 05, (env. 1p.). Disponible sur : <http://www.bergerfoundation.ch/Chemins_Art/juillet99.html>, consulté le :Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire