Détail de l'auteur
Auteur Claire Thomas-Hercent |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Un rallye en classe de 5e / Claire Thomas-Hercent in Inter CDI, 195 (mai-juin 2005)
[article]
Titre : Un rallye en classe de 5e Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Thomas-Hercent, Auteur Année : 2005 Article : p. 18-19
in Inter CDI > 195 (mai-juin 2005)Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie / 2345 langage:langue:langue germanique:allemand : langueRésumé : Compte rendu d'un projet pédagogique par une jeune documentaliste de collège pour revaloriser l'étude de l'allemand : organisation, perspectives, rôle des enseignants et bilan. Principaux aspects : enjeux documentaires, transdisciplinarité et partenariat, ayant permis de connaître la langue et la culture allemande et de relier celles-ci aux autres civilisations.
Nature du document : documentaire Niveau : Profs [article] Un rallye en classe de 5e [texte imprimé] / Claire Thomas-Hercent, Auteur . - 2005 . - p. 18-19.
in Inter CDI > 195 (mai-juin 2005)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie / 2345 langage:langue:langue germanique:allemand : langueRésumé : Compte rendu d'un projet pédagogique par une jeune documentaliste de collège pour revaloriser l'étude de l'allemand : organisation, perspectives, rôle des enseignants et bilan. Principaux aspects : enjeux documentaires, transdisciplinarité et partenariat, ayant permis de connaître la langue et la culture allemande et de relier celles-ci aux autres civilisations.
Nature du document : documentaire Niveau : Profs
Un rallye en classe de 5e
de Claire Thomas-Hercent
In Inter CDI, 195 (mai-juin 2005), p. 18-19
Compte rendu d'un projet pédagogique par une jeune documentaliste de collège pour revaloriser l'étude de l'allemand : organisation, perspectives, rôle des enseignants et bilan. Principaux aspects : enjeux documentaires, transdisciplinarité et partenariat, ayant permis de connaître la langue et la culture allemande et de relier celles-ci aux autres civilisations.
Thomas-Hercent Claire. « Un rallye en classe de 5e » in Inter CDI, 195 (mai-juin 2005), p. 18-19.