Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La conquête de l'espace / Alain Doressoundiram / Belin (2013)
Titre : La conquête de l'espace Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Doressoundiram, Auteur ; Emmanuel Cerisier, Illustrateur Editeur : Belin, 2013 Collection : Savoirs juniors Description : 64 p. ISBN/ISSN : 978-2-7011-5794-8 Prix : 15,50 euros Descripteurs : Thesaurus n°1
0005 sciences:science:sciences de l'espace:astronomie : science / 0010 démarche scientifique:démarche scientifique:expédition scientifique / 1105 espace:conquête de l'espace / 1105 espace:univers / 2905 philosophie:question philosophique:espaceMots-clés : Neil Armstrong Mars Lune Résumé : Plongez dans l'histoire de l'aventure spatiale, des lendemains de la Seconde Guerre mondiale à nos jours. Du lancement du premier satellite en 1957 à celui de la première sonde qui survole le Soleil en 1990, de Youri Gargarine à Neil Armstrong, des premières fusées aux premiers rovers (astromobiles) envoyés sur Mars... la conquête de l'espace est une formidable épopée. Découvrez une journée à bord de l'ISS, la station spatiale internationale, les grandes dates de l'exploration spatiale, les différentes parties d'une fusée, les sondes Voyager et les grands projets du futur. Nature du document : documentaire Genre : documentaire La conquête de l'espace [texte imprimé] / Alain Doressoundiram, Auteur ; Emmanuel Cerisier, Illustrateur . - Belin, 2013 . - 64 p.. - (Savoirs juniors) .
ISBN : 978-2-7011-5794-8 : 15,50 euros
Descripteurs : Thesaurus n°1
0005 sciences:science:sciences de l'espace:astronomie : science / 0010 démarche scientifique:démarche scientifique:expédition scientifique / 1105 espace:conquête de l'espace / 1105 espace:univers / 2905 philosophie:question philosophique:espaceMots-clés : Neil Armstrong Mars Lune Résumé : Plongez dans l'histoire de l'aventure spatiale, des lendemains de la Seconde Guerre mondiale à nos jours. Du lancement du premier satellite en 1957 à celui de la première sonde qui survole le Soleil en 1990, de Youri Gargarine à Neil Armstrong, des premières fusées aux premiers rovers (astromobiles) envoyés sur Mars... la conquête de l'espace est une formidable épopée. Découvrez une journée à bord de l'ISS, la station spatiale internationale, les grandes dates de l'exploration spatiale, les différentes parties d'une fusée, les sondes Voyager et les grands projets du futur. Nature du document : documentaire Genre : documentaire
La conquête de l'espace
de Alain Doressoundiram
Belin, 2013, 64 p. (Savoirs juniors)
Plongez dans l'histoire de l'aventure spatiale, des lendemains de la Seconde Guerre mondiale à nos jours. Du lancement du premier satellite en 1957 à celui de la première sonde qui survole le Soleil en 1990, de Youri Gargarine à Neil Armstrong, des premières fusées aux premiers rovers (astromobiles) envoyés sur Mars... la conquête de l'espace est une formidable épopée. Découvrez une journée à bord de l'ISS, la station spatiale internationale, les grandes dates de l'exploration spatiale, les différentes parties d'une fusée, les sondes Voyager et les grands projets du futur.Doressoundiram Alain. La conquête de l'espace. Belin, 2013, 64 p. (Savoirs juniors).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 629.4 DOR Documentaire Documentation 007183 Disponible Consoles et jeux vidéo : comment ça marche ? / Cédric Ray / Belin (2014)
Titre : Consoles et jeux vidéo : comment ça marche ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Ray, Auteur ; Laure Salès, Auteur Editeur : Belin, 2014 Collection : Savoirs juniors Description : 61 p. ISBN/ISSN : 978-2-7011-8377-0 Prix : 15.50 Descripteurs : Thesaurus n°1
5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:jeu:jeu vidéoRésumé : Des explications techniques sur les jeux vidéo : les images, le son, comment sont-ils codés ? Les différents éléments d'une console de jeu. Une brève histoire du jeu vidéo.
Les auteurs nous livrent ici toutes les recettes : des pratiques de jeu à la fabrication d'une console, en passant par les toutes dernières innovations technologiques.
Comment crée-t-on un personnage ? Quelles études faut-il faire pour devenir un Game designer ? À quoi ça sert d'avoir une mémoire rapide et une mémoire persistante ? Qu est-ce qu'un pixel ? Comment fonctionne un écran tactile ou une batterie ? Comment joue-t-on en réseau ? Qu'apportent la 3D et la réalité augmentée ?Nature du document : documentaire Genre : documentaire Consoles et jeux vidéo : comment ça marche ? [texte imprimé] / Cédric Ray, Auteur ; Laure Salès, Auteur . - Belin, 2014 . - 61 p.. - (Savoirs juniors) .
ISBN : 978-2-7011-8377-0 : 15.50
Descripteurs : Thesaurus n°1
5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:jeu:jeu vidéoRésumé : Des explications techniques sur les jeux vidéo : les images, le son, comment sont-ils codés ? Les différents éléments d'une console de jeu. Une brève histoire du jeu vidéo.
Les auteurs nous livrent ici toutes les recettes : des pratiques de jeu à la fabrication d'une console, en passant par les toutes dernières innovations technologiques.
Comment crée-t-on un personnage ? Quelles études faut-il faire pour devenir un Game designer ? À quoi ça sert d'avoir une mémoire rapide et une mémoire persistante ? Qu est-ce qu'un pixel ? Comment fonctionne un écran tactile ou une batterie ? Comment joue-t-on en réseau ? Qu'apportent la 3D et la réalité augmentée ?Nature du document : documentaire Genre : documentaire
Consoles et jeux vidéo : comment ça marche ?
de Cédric Ray, Laure Salès
Belin, 2014, 61 p. (Savoirs juniors)
Des explications techniques sur les jeux vidéo : les images, le son, comment sont-ils codés ? Les différents éléments d'une console de jeu. Une brève histoire du jeu vidéo.
Les auteurs nous livrent ici toutes les recettes : des pratiques de jeu à la fabrication d'une console, en passant par les toutes dernières innovations technologiques.
Comment crée-t-on un personnage ? Quelles études faut-il faire pour devenir un Game designer ? À quoi ça sert d'avoir une mémoire rapide et une mémoire persistante ? Qu est-ce qu'un pixel ? Comment fonctionne un écran tactile ou une batterie ? Comment joue-t-on en réseau ? Qu'apportent la 3D et la réalité augmentée ?Ray Cédric, Salès Laure. Consoles et jeux vidéo : comment ça marche ?. Belin, 2014, 61 p. (Savoirs juniors).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 005 RAY Documentaire Documentation 007140 Disponible