Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre à rédiger pas à pas 5e / Catherine Hars / Nathan (2015)
Titre : Apprendre à rédiger pas à pas 5e : Cahier d'activités Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Hars, Auteur ; Véronique Marchais, Auteur ; Claire-Hélène Pinon, Auteur Editeur : Nathan, 2015 Collection : Apprendre à rédiger Description : 79 p ISBN/ISSN : 3133091120016 Descripteurs : Thesaurus n°1
2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:français : discipline / 2345 langage:langue:langue romane:français : langue / 2345 langage:linguistique:lexicologie:vocabulaire / 2345 langage:technique d'expression:composition françaiseRésumé : Quatre étapes qui correspondent aux capacités indispensables à la maîtrise de la rédaction en 5ème : Réviser la phrase simple et la ponctuation, les questions et réponses, les mots de reprise, organiser le récit, mettre en scène un personnage, enrichir le récit. Des fiches progressives en trois temps : S'exercer, rédiger un paragraphe, enrichir son style pour permettre une pédagogie différenciée. Un travail approfondi sur le vocabulaire Note de contenu : Un cahier conçu pour mettre en uvre une démarche progressive d'apprentissage de la rédaction. Version corrigée réservée aux professeurs Nature du document : documentaire Genre : cahier exercices/livre du prof Discipline : Français Niveau : Classe de 5e/Profs Apprendre à rédiger pas à pas 5e : Cahier d'activités [texte imprimé] / Catherine Hars, Auteur ; Véronique Marchais, Auteur ; Claire-Hélène Pinon, Auteur . - Nathan, 2015 . - 79 p. - (Apprendre à rédiger) .
ISSN : 3133091120016
Descripteurs : Thesaurus n°1
2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:français : discipline / 2345 langage:langue:langue romane:français : langue / 2345 langage:linguistique:lexicologie:vocabulaire / 2345 langage:technique d'expression:composition françaiseRésumé : Quatre étapes qui correspondent aux capacités indispensables à la maîtrise de la rédaction en 5ème : Réviser la phrase simple et la ponctuation, les questions et réponses, les mots de reprise, organiser le récit, mettre en scène un personnage, enrichir le récit. Des fiches progressives en trois temps : S'exercer, rédiger un paragraphe, enrichir son style pour permettre une pédagogie différenciée. Un travail approfondi sur le vocabulaire Note de contenu : Un cahier conçu pour mettre en uvre une démarche progressive d'apprentissage de la rédaction. Version corrigée réservée aux professeurs Nature du document : documentaire Genre : cahier exercices/livre du prof Discipline : Français Niveau : Classe de 5e/Profs
Apprendre à rédiger pas à pas 5e : Cahier d'activités
de Catherine Hars, Véronique Marchais, Claire-Hélène Pinon
Nathan, 2015, 79 p (Apprendre à rédiger)
Quatre étapes qui correspondent aux capacités indispensables à la maîtrise de la rédaction en 5ème : Réviser la phrase simple et la ponctuation, les questions et réponses, les mots de reprise, organiser le récit, mettre en scène un personnage, enrichir le récit. Des fiches progressives en trois temps : S'exercer, rédiger un paragraphe, enrichir son style pour permettre une pédagogie différenciée. Un travail approfondi sur le vocabulaireHars Catherine, Marchais Véronique, Pinon Claire-Hélène. Apprendre à rédiger pas à pas 5e : Cahier d'activités. Nathan, 2015, 79 p. (Apprendre à rédiger).Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire