Descripteurs
Thesaurus n°1 > 2105 principes et méthodes pédagogiques > pédagogie > situation pédagogique > travail de groupe
travail de groupe |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Exposés : l'équipe fait la force / Sonia Déchamps in Okapi, 1001 (01 mai 2015)
[article]
Titre : Exposés : l'équipe fait la force : Enquête Type de document : texte imprimé Auteurs : Sonia Déchamps, Auteur ; Romain Ronzeau, Illustrateur Année : 2015 Article : p. 26-31
in Okapi > 1001 (01 mai 2015)Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:situation pédagogique:travail de groupe / 2345 langage:technique d'expression:exposé / 3105 ingénierie:ingénierie:méthode de rechercheRésumé : Conseils et techniques en images pour préparer un exposé en groupe. S'acpeter différents avec ses défauts et ses qualités ; se répartir les rôles ; des idées pour présenter l'exposé devant la classe. Nature du document : documentaire [article] Exposés : l'équipe fait la force : Enquête [texte imprimé] / Sonia Déchamps, Auteur ; Romain Ronzeau, Illustrateur . - 2015 . - p. 26-31.
in Okapi > 1001 (01 mai 2015)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:situation pédagogique:travail de groupe / 2345 langage:technique d'expression:exposé / 3105 ingénierie:ingénierie:méthode de rechercheRésumé : Conseils et techniques en images pour préparer un exposé en groupe. S'acpeter différents avec ses défauts et ses qualités ; se répartir les rôles ; des idées pour présenter l'exposé devant la classe. Nature du document : documentaire
Exposés : l'équipe fait la force : Enquête
de Sonia Déchamps, Romain Ronzeau
In Okapi, 1001 (01 mai 2015), p. 26-31
Conseils et techniques en images pour préparer un exposé en groupe. S'acpeter différents avec ses défauts et ses qualités ; se répartir les rôles ; des idées pour présenter l'exposé devant la classe.Déchamps Sonia, Ronzeau Romain. « Exposés : l'équipe fait la force : Enquête » in Okapi, 1001 (01 mai 2015), p. 26-31.