Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une activité au-delà des interactions tuteur-stagiaire / Sylvie Moussay in Revue EP.S, 317 (janvier 2006)
[article]
Titre : Une activité au-delà des interactions tuteur-stagiaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Moussay, Auteur Année : 2006 Article : p. 67-70
in Revue EP.S > 317 (janvier 2006)Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:situation pédagogique:relation d'aide:tutorat / 2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:EPS / 2130 orientation - formation:formation:formation des enseignantsRésumé : Comment, en 2006, à partir de l'observation d'une situation de formation initiale, proposer des solutions d'amélioration et d'aide aux enseignants impliqués dans le tutorat. Comment installer le tutorat en classe, développer de nouvelles médiations et consolider le fonctionnement tutoral.
Nature du document : documentaire [article] Une activité au-delà des interactions tuteur-stagiaire [texte imprimé] / Sylvie Moussay, Auteur . - 2006 . - p. 67-70.
in Revue EP.S > 317 (janvier 2006)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:situation pédagogique:relation d'aide:tutorat / 2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:EPS / 2130 orientation - formation:formation:formation des enseignantsRésumé : Comment, en 2006, à partir de l'observation d'une situation de formation initiale, proposer des solutions d'amélioration et d'aide aux enseignants impliqués dans le tutorat. Comment installer le tutorat en classe, développer de nouvelles médiations et consolider le fonctionnement tutoral.
Nature du document : documentaire
Une activité au-delà des interactions tuteur-stagiaire
de Sylvie Moussay
In Revue EP.S, 317 (janvier 2006), p. 67-70
Comment, en 2006, à partir de l'observation d'une situation de formation initiale, proposer des solutions d'amélioration et d'aide aux enseignants impliqués dans le tutorat. Comment installer le tutorat en classe, développer de nouvelles médiations et consolider le fonctionnement tutoral.
Moussay Sylvie. « Une activité au-delà des interactions tuteur-stagiaire » in Revue EP.S, 317 (janvier 2006), p. 67-70.