Détail de l'auteur
Auteur Pascale Gossin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le carnet de lectures / Pascale Gossin in Inter CDI, 298 (septembre 2022)
[article]
Titre : Le carnet de lectures : récit de vie et incitation à la lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Gossin, Auteur Année : 2022 Article : p. 4-9 Langues : Français (fre)
in Inter CDI > 298 (septembre 2022)Descripteurs : Thesaurus n°1
2345 langage:lectureRésumé : Le carnet de lectures est un mode de restitution de lectures qui figure dans les programmes scolaires. Définition du concept de carnet de lectures, historique, format et fonction ; pratiques pédagogiques de carnets de lecture, place des professeurs documentalistes dans leur élaboration et dans leur suivi entre les cycles d'apprentissage. Nature du document : documentaire [article] Le carnet de lectures : récit de vie et incitation à la lecture [texte imprimé] / Pascale Gossin, Auteur . - 2022 . - p. 4-9.
Langues : Français (fre)
in Inter CDI > 298 (septembre 2022)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2345 langage:lectureRésumé : Le carnet de lectures est un mode de restitution de lectures qui figure dans les programmes scolaires. Définition du concept de carnet de lectures, historique, format et fonction ; pratiques pédagogiques de carnets de lecture, place des professeurs documentalistes dans leur élaboration et dans leur suivi entre les cycles d'apprentissage. Nature du document : documentaire
Le carnet de lectures : récit de vie et incitation à la lecture
de Pascale Gossin
In Inter CDI, 298 (septembre 2022), p. 4-9
Le carnet de lectures est un mode de restitution de lectures qui figure dans les programmes scolaires. Définition du concept de carnet de lectures, historique, format et fonction ; pratiques pédagogiques de carnets de lecture, place des professeurs documentalistes dans leur élaboration et dans leur suivi entre les cycles d'apprentissage.Gossin Pascale. « Le carnet de lectures : récit de vie et incitation à la lecture » in Inter CDI, 298 (septembre 2022), p. 4-9.