Détail de l'auteur
Auteur Céline Millet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Bibliothérapie jeunesse, une approche expressive et créative dAurélie Louvel / Céline Millet in Inter CDI, 299-300 (novembre 2022)
[article]
Titre : Bibliothérapie jeunesse, une approche expressive et créative dAurélie Louvel Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Millet, Auteur Année : 2022 Article : p.74-75
in Inter CDI > 299-300 (novembre 2022)Résumé : Note de lecture du livre d'Aurélie Louvel Bibliothérapie jeunesse, une approche expressive et créative dans lequel elle propose de mettre à disposition des enfants et adolescents des ouvrages de fiction qui permettent de procurer du bien être. Nature du document : documentaire [article] Bibliothérapie jeunesse, une approche expressive et créative dAurélie Louvel [texte imprimé] / Céline Millet, Auteur . - 2022 . - p.74-75.
in Inter CDI > 299-300 (novembre 2022)
Résumé : Note de lecture du livre d'Aurélie Louvel Bibliothérapie jeunesse, une approche expressive et créative dans lequel elle propose de mettre à disposition des enfants et adolescents des ouvrages de fiction qui permettent de procurer du bien être. Nature du document : documentaire
Bibliothérapie jeunesse, une approche expressive et créative dAurélie Louvel
de Céline Millet
In Inter CDI, 299-300 (novembre 2022), p.74-75
Note de lecture du livre d'Aurélie Louvel Bibliothérapie jeunesse, une approche expressive et créative dans lequel elle propose de mettre à disposition des enfants et adolescents des ouvrages de fiction qui permettent de procurer du bien être.Millet Céline. « Bibliothérapie jeunesse, une approche expressive et créative dAurélie Louvel » in Inter CDI, 299-300 (novembre 2022), p.74-75.Comment lire de vieux textes avec de jeunes élèves ? de Sarah Alami / Céline Millet in Inter CDI, 298 (septembre 2022)
[article]
Titre : Comment lire de vieux textes avec de jeunes élèves ? de Sarah Alami : De la collaboration entre professeur documentaliste et professeur de lettres Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Millet, Auteur Année : 2022 Article : p. 16-17 Langues : Français (fre)
in Inter CDI > 298 (septembre 2022)Descripteurs : Thesaurus n°1
2345 langage:lectureRésumé : Analyse du livre Comment lire de vieux textes avec de jeunes élèves ? de Sarah Alami. L'ouvrage destiné aux professeurs de lycée amène une réflexion sur la façon d'amener les lycéens à se les approprier en sollicitant leur avis et en les invitant à réfléchir sur leurs liens avec l'actualité à travers des exemples de séquences pédagogiques menés par l'auteur. Nature du document : documentaire [article] Comment lire de vieux textes avec de jeunes élèves ? de Sarah Alami : De la collaboration entre professeur documentaliste et professeur de lettres [texte imprimé] / Céline Millet, Auteur . - 2022 . - p. 16-17.
Langues : Français (fre)
in Inter CDI > 298 (septembre 2022)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2345 langage:lectureRésumé : Analyse du livre Comment lire de vieux textes avec de jeunes élèves ? de Sarah Alami. L'ouvrage destiné aux professeurs de lycée amène une réflexion sur la façon d'amener les lycéens à se les approprier en sollicitant leur avis et en les invitant à réfléchir sur leurs liens avec l'actualité à travers des exemples de séquences pédagogiques menés par l'auteur. Nature du document : documentaire
Comment lire de vieux textes avec de jeunes élèves ? de Sarah Alami : De la collaboration entre professeur documentaliste et professeur de lettres
de Céline Millet
In Inter CDI, 298 (septembre 2022), p. 16-17
Analyse du livre Comment lire de vieux textes avec de jeunes élèves ? de Sarah Alami. L'ouvrage destiné aux professeurs de lycée amène une réflexion sur la façon d'amener les lycéens à se les approprier en sollicitant leur avis et en les invitant à réfléchir sur leurs liens avec l'actualité à travers des exemples de séquences pédagogiques menés par l'auteur.Millet Céline. « Comment lire de vieux textes avec de jeunes élèves ? de Sarah Alami : De la collaboration entre professeur documentaliste et professeur de lettres » in Inter CDI, 298 (septembre 2022), p. 16-17.