Détail de l'auteur
Auteur Victoria Pfeffer-Meyer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Raconter, expliquer, questionner sa pratique professionnelle / Victoria Pfeffer-Meyer in Inter CDI, 296 (mars 2022)
[article]
Titre : Raconter, expliquer, questionner sa pratique professionnelle : Les cas des récits-témoignages sur les blogs Type de document : texte imprimé Auteurs : Victoria Pfeffer-Meyer, Auteur Année : 2022 Article : p. 11-17
in Inter CDI > 296 (mars 2022)Mots-clés : professeur documentaliste Résumé : Analyse de plusieurs blogs de professeurs documentalistes constituant des communautés de savoirs et de pratiques professionnels en ligne. Usages et intentions des blogueurs et des chercheurs : outil de veille informationnelle et de création documentaire, d'archivage professionnel, d'écriture numérique et de développement de connaissances, de partage pour le collectif, de réflexivité sur le métier. Nature du document : documentaire [article] Raconter, expliquer, questionner sa pratique professionnelle : Les cas des récits-témoignages sur les blogs [texte imprimé] / Victoria Pfeffer-Meyer, Auteur . - 2022 . - p. 11-17.
in Inter CDI > 296 (mars 2022)
Mots-clés : professeur documentaliste Résumé : Analyse de plusieurs blogs de professeurs documentalistes constituant des communautés de savoirs et de pratiques professionnels en ligne. Usages et intentions des blogueurs et des chercheurs : outil de veille informationnelle et de création documentaire, d'archivage professionnel, d'écriture numérique et de développement de connaissances, de partage pour le collectif, de réflexivité sur le métier. Nature du document : documentaire
Raconter, expliquer, questionner sa pratique professionnelle : Les cas des récits-témoignages sur les blogs
de Victoria Pfeffer-Meyer
In Inter CDI, 296 (mars 2022), p. 11-17
Analyse de plusieurs blogs de professeurs documentalistes constituant des communautés de savoirs et de pratiques professionnels en ligne. Usages et intentions des blogueurs et des chercheurs : outil de veille informationnelle et de création documentaire, d'archivage professionnel, d'écriture numérique et de développement de connaissances, de partage pour le collectif, de réflexivité sur le métier.Pfeffer-Meyer Victoria. « Raconter, expliquer, questionner sa pratique professionnelle : Les cas des récits-témoignages sur les blogs » in Inter CDI, 296 (mars 2022), p. 11-17.