Détail de l'auteur
Auteur Cédric Ray |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Consoles et jeux vidéo : comment ça marche ? / Cédric Ray / Belin (2014)
Titre : Consoles et jeux vidéo : comment ça marche ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Ray, Auteur ; Laure Salès, Auteur Editeur : Belin, 2014 Collection : Savoirs juniors Description : 61 p. ISBN/ISSN : 978-2-7011-8377-0 Prix : 15.50 Descripteurs : Thesaurus n°1
5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:jeu:jeu vidéoRésumé : Des explications techniques sur les jeux vidéo : les images, le son, comment sont-ils codés ? Les différents éléments d'une console de jeu. Une brève histoire du jeu vidéo.
Les auteurs nous livrent ici toutes les recettes : des pratiques de jeu à la fabrication d'une console, en passant par les toutes dernières innovations technologiques.
Comment crée-t-on un personnage ? Quelles études faut-il faire pour devenir un Game designer ? À quoi ça sert d'avoir une mémoire rapide et une mémoire persistante ? Qu est-ce qu'un pixel ? Comment fonctionne un écran tactile ou une batterie ? Comment joue-t-on en réseau ? Qu'apportent la 3D et la réalité augmentée ?Nature du document : documentaire Genre : documentaire Consoles et jeux vidéo : comment ça marche ? [texte imprimé] / Cédric Ray, Auteur ; Laure Salès, Auteur . - Belin, 2014 . - 61 p.. - (Savoirs juniors) .
ISBN : 978-2-7011-8377-0 : 15.50
Descripteurs : Thesaurus n°1
5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:jeu:jeu vidéoRésumé : Des explications techniques sur les jeux vidéo : les images, le son, comment sont-ils codés ? Les différents éléments d'une console de jeu. Une brève histoire du jeu vidéo.
Les auteurs nous livrent ici toutes les recettes : des pratiques de jeu à la fabrication d'une console, en passant par les toutes dernières innovations technologiques.
Comment crée-t-on un personnage ? Quelles études faut-il faire pour devenir un Game designer ? À quoi ça sert d'avoir une mémoire rapide et une mémoire persistante ? Qu est-ce qu'un pixel ? Comment fonctionne un écran tactile ou une batterie ? Comment joue-t-on en réseau ? Qu'apportent la 3D et la réalité augmentée ?Nature du document : documentaire Genre : documentaire
Consoles et jeux vidéo : comment ça marche ?
de Cédric Ray, Laure Salès
Belin, 2014, 61 p. (Savoirs juniors)
Des explications techniques sur les jeux vidéo : les images, le son, comment sont-ils codés ? Les différents éléments d'une console de jeu. Une brève histoire du jeu vidéo.
Les auteurs nous livrent ici toutes les recettes : des pratiques de jeu à la fabrication d'une console, en passant par les toutes dernières innovations technologiques.
Comment crée-t-on un personnage ? Quelles études faut-il faire pour devenir un Game designer ? À quoi ça sert d'avoir une mémoire rapide et une mémoire persistante ? Qu est-ce qu'un pixel ? Comment fonctionne un écran tactile ou une batterie ? Comment joue-t-on en réseau ? Qu'apportent la 3D et la réalité augmentée ?Ray Cédric, Salès Laure. Consoles et jeux vidéo : comment ça marche ?. Belin, 2014, 61 p. (Savoirs juniors).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 005 RAY Documentaire Documentation 007140 Disponible